• A l'essence de la vie...

    À l'essence de la vie j'ai trempé ma plume. Délicate dans les mots, attentive aux autres, l'écriture peut-être un appel du cœur. Face aux haines de ce monde, aux réponses toutes faites, j'exprime une seule idée : parlons nous chaque jour. Qu'elles que soient les raisons d'une tristesse vécue, d'une relation hostile, les mots sont le sésame qui apaisent les heurts. Sur mes pages sans cesse les lignes courent et annoncent les paroles de vie. Au premier temps du monde, la parole a pris chaire, car l'âme n'est rien quand elle vit en silence. Les mots et l'écriture sont le propre de l'homme pour nourrir son cœur. À l'essence de mon cœur j'ai trempé ma plume pour qu'elle parle au votre et vous donne la vie.

    A l'essence de la vie...

    « Couronne NoëlL'amitié »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:02

    Bonjour mon amie Nicole dis-moi que de talent j'aime tellement ce texte même il est poétique tu sais bravo amie Théma XX

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:26

        Merci Théma, tu es toujours très fidèle. ça ma fait chaud au coeur.

        Belle journée

        Bisous

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:52

    Beau texte. Douce et agréable soirée, des bisous aseptisés. Sushi. 

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:44

        Merci ma Chat-mie... pour toi aussi une belle soirée remplie de tendresse et de douceur.... Bisous

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:07

     Nicole, bonne fin de semaine. 

    Belle image, j'ai les mêmes à la maison, en

    chair et en poils, très affectueux. Que du bonheur.

    Bisous du jour. Sushi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :