•  Ta robe 
    @Amour Et Sentiment
    Tu tardes à la mettre et moi je savoure. Ton corps à contre jour comme j'aimerai m'y coller pour la journée entière. Tu cherches où sont les manches ? Et je regarde tes seins, arrondis et divins, comme la pomme du pécher. Ta robe remonte un peu. J'observe ton ventre encore. Sur tes abdominaux tendus je veux poser ma tête. Voilà tu t'es couverte. La robe cache de toi les charmes les plus doux. Mais le soleil me donne encore quelques joies avec ce contre jour. J'attendrai ce soir quand tombera le tissus pour me réjouir encore.
     Sensualité 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Sonate d'hiver 
    @Amour Et Sentiment
    Les jours s'éternisent. Je n'ai plus le moral. Je n'aime pas l'hiver et ses nuits trop longues. Je suis là pensive sur mon piano muet. Même lui n'égaye plus de ses notes mes journées. Je joue des sonates au son triste de saison. Tu manques à ma vie, toi qui chantait heureux chaque instant de ma vie. Où es-tu donc parti toi ma joie de vivre ? Je regarde pensive la partition heureuse que tu fis pour moi. Je commence à jouer cette sonate d'hiver, espérant que chaque note te ramène à moi.
     Émotions 

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  Amoureuse 
    @Amour Et Sentiment
    Sur mes lèvres offertes, tu as posé ta vie. Les ressorts de ton âme, je les partage heureuse. Qui tu es, je le sais, depuis le premier jour. Toutes tes aspirations, je saurai les combler. De toi, je verrai même les plus vilains défauts. Parce que ce sont les tiens moi je les aimerai. Chaque jour de ma vie je chercherai ton bonheur. Être pour toi cette amie qui accompagne tes rêves. Être aussi l'amante qui enflamme tes nuits. Tu auras tout de moi y compris le soutien quand notre vie ballotée prendra l'eau de toute part. Car pour toi j'irai jusqu'au bout du chemin, peu importe où il va, puisque c'est avec toi.
     Amour 

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  •  Une rose  
    @Amour Et Sentiment
    Le bouton déjà était prêt à éclore. Sous le tissus de soi, on le voyait poindre. Tes cheveux sur le cou comme des feuilles sur la tige entourent cette belle fleur. Au contact de ta peau, les pétales sont troublés de trouver plus suave qu'eux. Ma main sur la tige, je fais bouger la fleur d'un côté à l'autre de ta poitrine douce. Le bouton se raidit. Il sent le parfum du désir sauvage que la corolle blanche provoque sur tes seins. La portant à tes lèvres tu y déposes lentement un baiser sensuel comme une douce caresse. Mignonne comme tu es belle. Je voudrai te cueillir.

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  Bon anniversaire  
     Ca se fête 
    C'est ton anniversaire. Ton cadeau le voici. Juste après le repas, le verre à la main, ma chemise ouverte, c'est le paquet cadeau que tu ouvres enfin. Ma dentelle est toute neuve. Je l'ai achetée pour toi. Je vois que tu apprécies mon intention coquine. Tes lèvres déjà effleurent le tissus brodé. Tu en savoures la maille, en défait le crochet.
    Quel dommage voyons, il faut me le laisser ! Ce cadeau est prévu pour consommer sur place. Dégageons cette table. Je serai ton gâteau. Mes tétons serviront de bougies à souffler. Ils sont chauds comme la braise. Viens donc déguster mon mille-feuille à la fraise. Sous la dentelle de mon si fin tanga tu trouveras le dessert à ton goût j'en suis sur. Joyeux anniversaire, 40 ans, ca se fête !
     Sensualité 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires